Maison marechal au sirha 2019

Du 26 au 30 janvier 2019, Maison Marechal sera à Lyon, au SIRHA !

Le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie

Multispécialiste, Sirha rassemble tous les métiers, toutes les filières et les entreprises de toutes tailles, fabricants et distributeurs. Au sein de 12 secteurs Sirha accueille pas moins de 2984 exposants et marques. Mais aussi 21 concours pour tous les métiers, et 5 scènes d’animations.

Pour nous trouver, il vous faudra donc vous rendre au Pavillon Normandie, Stand 2.1H71. Et comme à notre habitude, nous vous proposerons des dégustations tout au long du salon !

Des nouveautés à vous présenter

Vous retrouverez nos marinades bio, nos incontournables figues farcies au foie gras et nos pruneaux déguisés mais ce n’est pas tout. Ces rendez-vous professionnels sont aussi l’occasion de dévoiler nos nouveautés en exclusivité ! Et cette année, c’est notre dernière création, le foie gras au jasmin qui fera son entrée au Sirha.

Les bienfaits d’un thé au jasmin aux saveurs délicates, délicieusement alliés à la finesse d’un foie gras entier mi-cuit. Une découverte inoubliable pour les papilles.

Un thé au jasmin parfume un foie gras entier mi-cuit, une découverte incroyablement étonnante. Une alliance unique et inoubliable associant des caractères puissants dans toutes leurs subtilités. La magie d’une rencontre d’exception, à découvrir en avant première à l’occasion du Sirha 2019…

Ces derniers mois, nous avons également ajouté le magret de canard sé­ché fourré au foie gras entier mi-cuit à nos propositions. C’est tout le caractère de notre terroir réuni dans ce grand classique de la gastronomie française.

Le magret de canard séché fourré au foie gras se por­tionne en fines tranches. A déguster seul ou sur toast juste grillé à l’apéritif ou, à servir sur un lit de salade pour revisiter une entrée.

Alors laissez-vous tenter et prenez place à bord de notre ascenseur émotionnel gustatif !

frais de livraison offert dès 40€ d'achat pour les particuliers!
Professionnels merci de nous consulter.